L’équipe

Mona Lisa

quijoconde

Si ancrée dans l’inconscient individuel et collectif que l’on ne la présente plus, Mona Lisa dégage un tel bienveillant mystère que nous ne pouvons que lui pardonner son emploi du temps surchargéau point de ne pouvoir envisager un rendez-vous avant 2154. Qu’à cela ne tienne, sa présence dans nos coeurs est le véritable moteur de nos actions.

 

 

 

 

 

Frida Pipole

Egérie du « Manifeste International pour la Paix sur Terre ( et Ailleurs) ». A su convaincre Mona Lisa d’y adhérer, ce qui porte aujourd’hui à 5 le nombre de signataires. Ne désespère pas d’étoffer conséquemment son armée. Auteure du célèbre recueil  » L’art n’est pas forcément inutile »

 

 

 

 

 

Céline D.

C’est elle la graphiste! Activiste de la première heure des performances du groupe, Céline sait comme personne vous convaincre de participer à l’opération.

Balayant d’un sourire les réticences des plus timides. Sa connaissance profonde de l’âme humaine donne naturellement sens à tout l’édifice.

 

 

 

 

Djack

C’est la tête, mais aussi les jambes de l’opération, concevant, organisant, crachant du code dans des affres indescriptibles (qu’il dit). Il a l’art de mélanger travail acharné, bonne humeur et simplicité, et passe joyeusement de l’idée à la technique, en gardant la part de rêve. « C’est de l’imagination qui coule dans ses veines ». Frida People

 

 

 

 

 

Justeclic

Buzzman attitré de la fête. Les philosophies exotiques n’ont plus de secret pour lui et çà se voit tout de suite lorsqu’en plein bouclage son calme zen inonde l’atmosphère explosive règnante. Sa connaissance des réseaux internationaux est le pilier de la tour de Babel.

 

 

 

 

 

 

Nico

Le couteau suisse du web. Combien de langages parle-t-il ? Seule Frida le sait.
Nico, c’est à la fois la gentillesse et la force, l’ouverture et la concentration, le calme et la rapidité …. Djack parle de rapidesse et soupleté, et cela lui ressemble bien !
Un homme qui code comme il respire, et qui quitte sa bulle de programmation pour suivre dans les méandres de l’imagination, qui passe de la concentration la plus profonde à une écoute agressive, doublé d’un rédacteur web hors pair … et bien, le mouton à 5 pattes, le voilà !Bref, une belle personne, avec un cerveau et un coeur grands comme ça, qui se fera un plaisir de vous rencontrer et de vous transmettre sa passion pour ce projet.